Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 18:38

A trois dans les couloirs (corrigé par lebaronpolga)

 

Cela fait déjà plusieurs mois qu'Harry Potter vit à Poudlard, il décide néanmoins de parfaire sa connaissance de sa nouvelle demeure. Il se promène donc dans le labyrinthe qu'est le château, en compagnie de Ron. Après deux bonnes heures, les deux jeunes garçons s'aperçoivent qu'ils se sont perdus, ils ne reconnaissent rien de ce qui les entourent et continuent d'avancer lentement. Soudain, ils entendent des gémissements venant d'une pièce. Silencieusement, ils s'approchent de la porte entrouverte. Là, les deux garçons se fixent. Quel n'est pas leur étonnement de voir Milicent Bulstrod, une fille de première année comme eux, grande pour son âge mais sèche, totalement nue. Elle est au prise avec trois garçons largement plus vieux qu'elle, ils doivent être de quatrième année. Ce petit monde fait partie de la maison Serpentard. L'un des garçons coulisse avec délectation dans le sexe, l'autre dans l'anus et le troisième se fait sucer par la jeune fille. Ron et Harry restent immobiles et semblent hypnotisés devant ce spectacle. Milicent semble apprécier ces multiples prospections. L'un des garçons se retire et éjacule son sperme sur le visage de la jeune fille. Un autre à son tour, se retire et crache sa semence sur le pubis glabre de Milicent, puis le dernier se retire et se vide de sa laitance sur le fessier. Les trois garçons se relèvent et s'habillent.
        Pas mal, Milicent!
        Ouai faudra qu'on recommence!
        Oh! Oui, j'aime bien qu'on me dilate mes petits trous.
        Alors, on recommence quand, Milicent?... La semaine prochaine.
        Non, une semaine sans bites, je pourrais pas...
Ron et Harry bandent à s'en faire péter la braguette, ils ne peuvent plus se retenir et se décide à laisser, sans se faire remarquer, se nid de Serpentard à leurs discussions. Ils quittent le couloir et tentent au mieux de retrouver leur chemin, ce qu'ils arrivent à faire au bout d'une demi-heure. Ils se retrouvent en terrain connu et avancent d'un pas rapide, leurs ardeurs toujours en éveil. Quand soudain, sortant de la bibliothèque, ils se retrouvent face à face avec Hermione. La jeune fille perspicace remarque immédiatement leur difformité.
        MMM! C'est prometteur... C'est le plaisir de me revoir ou quoi?
Devant le silence de ses comparses, Hermione pose ses mains sur les protubérances des deux garçons.
        Malheureusement, c'est pas ça, alors expliquez-vous?
        Tu veux qu'on soit franc ?
        Ce que je veux, c'est savoir ce qui vous a mis dans un tel état? Alors...
Les deux adolescents expliquent avec force détails ce que Milicent Bulstrod était en train de faire avec ses trois camarades. A la fin de leurs discours, les deux garçons se retrouvent dans un état encore plus fébrile qu'auparavant.
        MM! C'est appétissant tout cela, si vous voulez on pourrait essayer?
        Tous!... Tous les trois...
        Oui, Ron! Tous les trois.
        Pour moi, c'est d'accord!
        Bon, Suivez moi!
Hermione entraîne nos deux héros dans une pièce vide et là, elle se déshabille et se retrouve nue devant les deux garçons.
        Et alors! On est pas là pour faire un tarot! Alors à poil.
La jeune fille entre à peine dans la puberté, avec sa poitrine naissante et son pubis encore glabre. Les deux garçons enlèvent leurs vêtements, et à leurs tours, se retrouvent nus, leurs phallus au garde à vous. Harry arbore, pour son âge, une bonne vingtaine de centimètre, quand à Ron, il en dresse fièrement quinze. Hermione s'approche, puis s'agenouille entre les deux garçons, son visage à la bonne hauteur. Ses mains s'agrippent alors aux verges et commence à les masser avec vigueur. Les gratifiants, chacun leurs tours, d'habile coups de langue et de profondes succions. Après un tel traitement, Harry et Ron ne peuvent se retenir plus longtemps, ils inondent de leurs spermes le visage de la jeune fille.
        Bon! Après cette purge vous allez pouvoir durer plus longtemps.
        Euh! Hermione, quand on va faire, on est vidé maintenant.
        Ouais, ça pour avoir craché, On a craché... Elle en a encore plein la figure.
        Hermione, par quel miracle tu vas nous faire rebander.
        Oui, parce que là, je baisse la tête.
La jeune fille n'écoute pas leurs sarcasmes, elle leur fait dos et se penche en avant, faisant apparaître sa vulve, comme la raie d'un abricot soyeux. Puis elle se redresse leur faisant de nouveau face.
        Je suis une sorcière, Oui ou non?
Et joignant le geste à la parole, ne laissant pas ses camarades riposter, elle présente sa baguette et la dirige vers les verges de nos héros. Lançant une incantation.
        Amplificatum sexus totalus.
Un éclair sort de la baguette magique et les deux verges se raidissent, grossissent, grandissent, pour atteindre les trentes centimètres de longueur, et une circonférence proportionnelle. Hermione semble satisfaite.
        MMM!  Comme vous pouvez le constater, le secret est dans le dosage... Et la vraiment, ça correspond plus à mon appétit.
Les deux garçons arbore un sourire un peu benêt, et semble apprécier leurs nouveaux attributs, qu'ils admirent avec une fierté toute masculine.
        Eh! Oh! C'est pour moi que j'ai fait ça... Alors, à table, j'ai faim! Ron, couches toi sur le sol.
Le garçon s'exécute sans broncher, le phallus fièrement dressé. Hermione s'approche, s'assoit dessus, s'empalant totalement sur le sexe, tout en gémissant.
        AAAAAAAAH! A ton tour Harry, approches ta queue et...Humm! Défonces-moi le cul!
Harry s'installe entre les jambes de son camarade, devant la petite croupe d'Hermione. Il force le passage et enfonce son sexe de tout son long dans l'anus de la jeune fille. Les deux garçons se mettent alors à coulisser dans l'intimité de leur copine. Ils gémissent à l'unisson allègrement, en geignant de satisfaction. Hermione est secouée de multiples orgasmes, au fur et à mesure que le temps passe. Et les cris succèdent aux halètements, pour enfin, après d'agréables et longues minutes d'intense activité, les deux adolescents éjaculent leurs laitance au plus profond de la jeune fille. Après quelques minutes de repos, ils se retirent, laissant sur le sol le corps pantelant d'Hermione, les trous suintant de spermes. À son tour, l'adolescent reprend ses esprits, et se lève. Nos trois camarades se rhabillent alors, puis sortent de la pièce. D'un pas un peu lasse, ils vont d'abord dans les toilettes pour se nettoyer, se débarbouiller. Puis, ils se dirigent vers la salle communes des Griffondors. En marchant, Hermione se met  entre ses deux nouveau amants.
        Les gars, si un de ces quatre l'envie se fait sentir, je suis toujours partante.
        Avec plaisir!
        Idem!
Et notre petit groupe passe alors une bonne soirée, avec le souvenir, d'une certaine formule magique.

A suivre...

Par LeBaronPolga - Publié dans : Harry Potter
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus