Naruto

Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 20:27
 LA FETE DE L’HIVER II


Au solstice d'hiver, tout le village caché de la feuille se préparait pour la fête de l’hiver, une orgie organisée pour tout les célibataires en âge de procréer et qui étaient sans enfants. Toutes les jeunes filles et les femmes, s’habilleraient de soie rouge entouré de fanfreluche blanche. Telle était la coutume, pour la fête de l’hiver, c’était un jour de joie, où tout les couple se devaient de copuler. Pour le village de ninjas qu’était Konoha, qui avait subit une dure attaque deux ans plus tôt c’était un facteur très important ! La moitié des hommes et des femmes, des ninjas étaient morts, et un repeuplement était indispensable.


Neji avait regardé sa jeune cousine Hinata se préparer pour la fête. Il l’avait vu nue et ses vêtements sexy lui avait donné une irrésistible envie de la baiser. Hinata, en effet, pour espérer plaire à Naruto, avait enfilé un body très échancré qui laissait entrevoir la moitié de sa poitrine, (Elle faisait du quatre-vingt-dix). Bien entendu, il était en soie rouge, des plumes blanches étaient cousues sur les manche, autour des cuisses et de la poitrine. Un petit capuchon rouge avec des plumes blanche, tout autour. Mais il se retint, car il était encore vierge et avait promis à sa partenaire sexuelle, Tenten, qu’elle serait sa première !


 Neji s’était contenté de peloter la poitrine de sa cousine, pendant qu’elle lui pratiquait une bonne fellation. Il eut l’impression que malgré son air fragile, la jeune fille en voulait, et s’entraînait dur, même pour ce genre de choses. Neji avait vu, posé sur la table devant le miroir, un objet en forme de phallus ! Il savait à quoi les filles destinaient ce genre de chose, Neji sourit et se leva et s’inclina devant sa cousine « Hummm, merci ! Hinata  _Je… Je l'ai fait aussi bien pour toi que pour moi ! C’était vraiment bien fait ? _ Oui ! Tu es très douée ! Celui ou ceux qui serront tes partenaires à l’orgie apprécieront beaucoup tes caresses buccales ! » Hinata rougit et Neji qui ignorait rien des sentiments de sa cousine à l’égard de Naruto n’insista pas plus et sorti de sa chambre.


 Deux heures plus tard, une cloche retentit dans tout le village, elle appelait ceux qui avait été désigné à participer à l’orgie. Les hommes arrivèrent en premier, sans attendre les femmes ils se déshabillèrent. Ils étaient dix, parmis eux il y avait, pour les génins, Naruto, Lee et Choji, tous les trois avaient le même âge, quinze ans. Un ninja de moyenne classe en la personne d’Iruka, vingt-quatre ans. Quatre ninjas supérieurs, comme maître Gai vingt-neuf ans, Jiraya cinquante ans toujours aussi vaillant pour les choses du sexe ! Deux autres maîtres qui avaient plus de trente ans, eux n'avaient pas eut le temps de prendre femme, car ils effectuaient mission sur mission. Deux membres du conseil des anciens qui avaient plus de soixante-dix ans, mais étaient toujours près à servir le village, surtout pour pouvoir copuler avec de splendides jeunes vierges qu’il faut engrosser !


Tous les dix attendaient avec impatiences les femmes , vêtus de simples caleçons ou avec des bandages. Installer en demi-cercle, tous fixaient les deux grande portes, selon les ordres des deux anciens qui semblaient de plus en plus impatients, tout comme l’était Jiraya. Ils étaient tous les trois assit sur des sièges, et leurs bouches salivaient à l’idée de la belle nuit qui s’annonçait. Enfin, avec un éclatant sourire, Tsunade entra la première dans la grande salle, elle dévisagea tous les mâles présent.


Elle alla présenter ses hommages aux deux anciens, qui pour lui faire honneur avaient sortit leurs énormes phallus qui se dressaient déjà devant elle. Elle s’agenouilla et baisa chacun des deux glands qui se tendaient pour entrer dans sa bouche. L’Hokage du village de Konoha, trouvait les deux phallus pleins de ride repoussants. Elle faisait une grimace, tandis que chacun à leur tour, les deux anciens tentaient de faire entrer leurs vieilles bites dans sa bouche pulpeuse. Tsunade, pour les calmer un peu, entreprit de les sucer alternativement. Ce qui plut beaucoup aux deux vieillards, surtout que la belle Tsunade, bien qu’elle est plus de cinquante ans, en paraissait seulement vingt-cinq. Elle était très appliquée, mais sentit que les deux propriétaires des deux phallus trépignaient d’impatience à l’entrée des autres jeune femmes !


Une ninja supérieure entra à son tour dans la salle, tous les males la fixèrent avec des yeux exorbités. La plupart des hommes avaient une gaule très visible, Naruto avait son sexe qui sortait par le haut de sa cuisse gauche. Gai et Iruka vinrent a sa rencontre, ils se collèrent à elle, un devant et l’autre derrière. Les deux hommes frottèrent leurs membres sur la chair nue de la jeune femme. Iruka dénuda les épaules de la belle, en les embrassant fougueusement. Maître Gai lui remonta sa petite jupe rouge au-dessus de son sexe, comme toutes les filles du village aujourd’hui elle n'avait pas de sous-vêtements. Elle portait des bas rouge dont le haut était entouré de petites plumes blanches, Gai les caressa avant de lui mettre deux doigts dans le vagin, ce qui la fit gémir. Iruka ne fut pas en reste, il glissa son index entre les fesses de la ninja supérieure. Leurs doigts furent rapidement remplacés par leurs sexes et il la tringlèrent à deux, debout en plein milieu de la salle du conseil.


Choji ne quittait pas des yeux l’hokage, il admirait ses formes splendides, du sang gicla de ses narines en la voyant faire jouir les deux ancêtres qui avec leurs énormes verges frappaient le doux visage de Tsunade. Ils se levèrent et la prirent par les bras pour qu’elle s’allonge sur un des futon derrière eux. L’un des deux lui ouvrit sa robe chinoise et délivra ses gros seins pour se jeter dessus et les sucer. L’autre lui écarta les cuisses et lui fit une minette et ses doigts de gros cochon s’insinuèrent autant dans sa moule que dans son anus. Quand il la trouva assez mouillée, il se redressa, prit ses cuisses dans ses mains et la tira vers lui en faisant pénétrer son phallus à l’intérieur de la chatte de Tsunade. Chacun à leur tour, ils la besognèrent sous un flot continu de râles et de gémissements de jeunes filles que poussait pour les exciter Tsunade. Choji, ne pensait plus qu'à faire la même chose à une des filles qui entraient dans la salle.


Ino, Sakura et Hinata, entrèrent en même temps dans la salle, les grandes portes se refermèrent derrière elles. Hinata et ses deux camarades sentirent un frisson parcourir leurs corps. Les trois jeune filles firent tomber au sol leurs gabardines qui les avait protégé du froid !Elles savaient en voyant la ninja supérieure se faire tringler les deux trous devant elles, qu’elle ne pourrait pas y couper. Jiraya et Choji étaient visiblement intéressés par Ino, son vieux maître lui roulait des pelles et lui caressait les seins par-dessus sa chemisette en soie rouge. Choji, avec fébrilité caressait les fesses de la blonde, il s’accroupit derrière-elle, et lui embrassa carrément le cul, en lui pelotant les fesses. Il voyait sa culotte en soie rouge et les plumes blanches, il n’avait qu’une envie, la lui enlever au plus vite ! Ino rougit, tandis que la langue de Jiraya, enlaçait la sienne dans sa bouche. Jamais on ne l’avait embrasser de la sorte, bien sur comme Sakura elle aurait voulu que ça soit Sasuke, mais se dernier était un déserteur, un traitre, plus jamais il ne pourrait retourner a Konoha !


Naruto voulait lui aussi présenter ses hommages à Sakura en lui montrant sa queue en érection comme preuve. Mais déjà Lee et un maître la caressait avec un certain empressement. Sakura, aidé d’une main viril dans son dos qui lui avait précédemment baissé sa mimi-jupe rouge, la fit se pencher en avant. La verge de Lee, l’attendait avec impatience, tout comme Hinata, elle savait quoi en faire. Sakura se mit à lécher la verge de gros sourcils, celui-ci restait penaud, tandis que le maître derrière la jeune fille s’activait. Il avait passé la minijupe entre ses pied et lui écartait maintenant les jambes. Sa langue s’insinua dans la chatte puis l’anus de la jeune fille. Ses poils roux lui donnait la trique. Comme le genin avait l’air de se contenter de la bouche de la rouquine, il se dit qu'il allait être le premier a la dépuceler. Il avait remarqué que son hymen, la fine membrane qui protège les parties génales était intacte. Le maître se releva et tendit sa verge, le gland posé à l’entrée du vagin de Sakura. Il se pencha sur elle et lui murmura a l’oreille: « Ne mords pas sa bite quand je vais te pénétrer! _ Mufff ! murrrggg… » Fut la seule réponse de la jeune fille, qui avait le membre gonflé et palpitant de gros sourcils entre les lèvres. La saillie fut rapide, une simple goutte de sang gicla hors du vagin de la jeune chatte. Sakura meugla pour que Lee se retire mais il n’en fit rien. Parcouru de spasmes et de vas et viens, la jeune fille devait continuer à sucer la bite de son camarade. tandis qu’un homme inconnu, lui déflorait pour la première fois son sexe !


 Hinata tomba dans les bras de Naruto, elle était fébrile et avait peur que le dernier homme ne lui fasse la même chose qu'à Sakura. Elle voulait ardemment que ce soit Naruto qui la dépucèle et personne d’autre. Naruto était dans un état second, Jiraya l’avait emmené une fois dans un bordel, il s’était bien amusé avec une fille de son age qui lui avait pomper le dard. Naruto avait trempé sa queue dans le sexe de la jeune fille, il avait jouit en deux minutes. Son maître, qu’il appelait à juste titre Hermite pas net, s’était mis à rire, car lui aussi avait jouit trop vite dans une jeune fille de l’age de Naruto ! « Ah ! Ah ! Ah ! On est deux amateurs !J’étais tellement pressé de lui montrer que j’ai une très grosse bitte que j’ai jouis juste a l’entrée de sa chatte ! Ah ! Ah ! Ah !»


Penaud, Naruto n’avait pas ouvert la bouche tandis que la prostituée lui lavait la verge avec sa langue douce et chaude ! « C'est pas grave, petit ! Tu sais j’ai l’habitude, la première fois les jeunes mâles comme toi ne peuvent pas se retenir et ils jouissent trop rapidement ! » La jeune femme vit qu’il n'était pas très fier, de ce qu’il avait fait et décida de le réconforter  « Mais, au moins toi tu m’en as mis une bonne dose, tu as du me remplir avec au moins un demi-litre de sperme !Hi ! Hi !hi ! » La prostituée se rassit sur lui en faisant pénétrer sa queue dans sa chatte et fit des va et vient.Naruto la baisa dans toute sortes de positions pendant une bonne heure.


Après, Jiraya lui demanda d’échanger avec sa jeune partenaire. Le vagin de l’adolescente n'était plus qu’un trou béant que la verge de Naruto ne pourrait combler. La jeune fille lui suggera de la sodomiser et elle se retourna . Naruto admira, son petit cul, imacullé, tandis qu’elle écartait ses fesses pour faire ressortir son petit œillet. Naruto appuya dessus avec sa verge et de toutes ses forces, il fit entrer sa bite dedans. Elle hurla et un cri de joie monta de la gorge de Naruto. Il entendit le même de la part de Jiraya, qui lui aussi enculait l’autre prostituée, celle qui avait été sa première partenaire sexuelle.  Finalement, le dernier homme  se joignit à Iruka et Gai.


Iruka, allonger sur un futon pénétrait le vagin de la belle ninja supérieure. Gai, lui, la prenait par derrière, il était affalé sur elle et la sodomisait avec son ardeur habituelle. Tandis qu’elle offrit sa bouche onctueuse au dernier homme. Les trois hommes intervertissait leurs positions cette fois-ci c’était le dernier homme qui l’enculait, Iruka qui se faisait sa petite bouche et Gai qui la baisait. La belle ninja supérieure semblait en vouloir, vu l'engoument qu'elle exprimait pour sucer le gros braquemart de Mailto Gai, celui-ci en jouissant fit une grimace effrayante ! La femme eut du mal à avaler une telle quantité de sperme , il y en avait qui lui sortait par les narines.


Hinata embrassait à pleine bouche Naruto, celui ci trouvait étrange le comportement de quasi-soumission des femmes. Il interrogea Hinata qui lui avoua que Tsunade leur avait donné à toute une gélule qui leur donnait envie de sexe. D’ailleurs Hinata, chaude comme la braise, avait de la sueur sur le visage et tout son corps semblait avoir de la fièvre. En même temps qu’elle lui parlait, elle lui baissa son caleçon, s’accroupit aussitôt et lui lécha la queue. Naruto poussa des petits gémissements de plaisir, Hinata écarta ses lèvres et englouti la verge goulûment. Elle aspirait tandis que ses lèvres faisaient un mouvement de va et vient. Naruto grimaçait la bouche ouverte et bavant, il ignorait que la timide jeune fille était une telle experte dans l’art de la turlutte.
Hinata s'arrêtait de temps en temps dans son pompage pour astiquer avec sa langue la verge de Naruto qui ne cessait de grossir et de devenir très dure. Finalement après trois minutes où Hinata, avait constamment garder la verge en bouche, elle lui fit cracher sa semence. Naruto lui jouit dans la bouche avec un air de satisfaction. Hinata avala par gorger le sperme, ses main firent descendre la fermeture éclaire de son body jusqu’en bas. Ses doigts agiles jouèrent un petit moment avec son clitoris.


Telle une chienne en chaleur, elle se leva, entraîna Naruto en le tenant avec une main chaude et douce. Elle le jeta sur un futon et s’assit en s’accroupissant sur lui. Elle s’empala le vagin sur son pénis devenu énorme. D’abord tout doucement car elle était vierge, puis après quelques pénétrations légères, elle prit sa respiration et elle mit tout son poids sur la queue de Naruto. Son hymen, la fine membrane située à l'entrée du vagin, s’arracha et du sang jaillit entre ses cuisses. Ca y est, je ne suis plus une fille en fleur, mais une vraie femme, pensa t'elle. Lui aussi devenait bestiale au fur et a mesure qu'Hinata le chevauchait. Naruto avait les moustache du renard a neuf queues qui ressortait de ses joues, l’excitation que lui procurait Hinata le faisait bouillir. Il passa ses mains sur ses épaules et commença à la dénuder en faisant descendre le haut du body sur le bas. Il apprécia la vue des seins d’Hinata, qui montait et descendait, en roulant sur eux même. Leur grosseur lui plaisait beaucoup, il se dit qu’il devait être plus gros que ceux de Sakura. Il secoua la tête, comme si il chassait une idée qui ne pourrait pas marcher. Il posa ses mains dessus et la pelota au même rythme que les va et viens de sa partenaire. Bien entendu, il donnait des coups de reins de temps en temps pour accelérer le mouvement.


Hinata se sentit envahir littéralement d'un sperme qui sortait telle un geyser du pénis de Naruto. Elle se désemmancha de la bite de son partenaire et se mit sur lui en lui tournant le dos. « Peux tu…Naruto, peux tu me lécher les... les fesses ? Naruto ?_tu veux dire ton cul ? _Heu…eu...Oui ! Naruto s'il te plait. » Naruto, enfonça doucement son index dans l'anus de sa partenaire et lui fit faire des va et viens. Il le retira et constata qu’il était propre, d’ailleurs une douce odeur de savon à la fleur de rose émanait du corps d’Hinata. Alors Naruto se décida a se risquer d'y glisser sa langue. Hinata eut un frisson qui lui parcoura tous le corps. Comme la verge de Naruto était entre ses deux seins, elle eut une idée. Elle commença à ramper dessus très doucement, son bassin commença a osciller. Naruto sentit les nichons d’Hinata sur sa queue qui faisaient des va et viens et lui aussi frissonna de plaisir. Il restèrent ainsi un long moment, jusqu’a ce que Naruto sentit de nouveau cracher sa bite.


Hinata se demanda combien de fois Naruto pouvait jouir en lâchant du sperme. Elle savait qu’il était exceptionnel, et qu’il avait surement d’énorme réserves. Elle se décida enfin à se mettre à quatre pattes devant lui. Il savait ce que voulait Hinata, il devait honorer son petit orifice qu’il venait de faire reluire. Quand il fit glisser a l’intérieur son gland, Hinata poussa une plainte. La plainte s’allongea au fur et a mesure où sa colonne de chair entrait dans le petit trou de balle de la jeune fille. Naruto fit pénétrer toute la longueur de sa verge dans l’anus de la jeune fille sa voix fluette n'était plus
qu’un gémissement pitoyable, elle serrait les dents tandis que Naruto retirait lentement sa verge de son petit œillet, avant de recommencer à l’introduire dedans. A chaque aller et retour, il donnait un coup de rein plus violent, il prenait du plaisir à enculer cette fille qu’il avait toujours trouvé si timide. « Ohooo ! ce que tu es étroite Hinata ! _V’oui ! Ahaaa ! Han ! Han ! C'est ta bite qui est trop grosse ! Naruto ! j’ai très mal Ihiii ! Ahaaa ! Han ! _Je sais, et elle n’a jamais été aussi dur non plus. Mais c'est si chaud dans ton derrière ! Ohooo ! ça a du mal à rentrer à l’intérieur ! _Han Han ! ahaaa ! oui ! defonce moi le cul ! ainsi, je ne serais plus vierge non plus de se coté la, ahaaa ! IHIII! Han ! T’inquiète, je ne quitte pas ton cul sans jouir dedans ! Ahaaa ! Oui ! Hummm ! mais c'est bon comme même ! Hummm ! Ohooo ! »


En cherchant dans sa mémoire, il se rappela qu'il s’était si souvent sentit épié quand il s’entraînait tout seul, quand il se retrouvait seul après que les autres soit retourner chez eux. Oui, il savait maintenant que c’était Hinata surment parce que son père la faisait souffrir, elle qui était si craintive, sans force, admirait sa force de caractère, son nindo qui était de ne jamais abandonner. Humilié par tous les villageois qui le voyait comme un monstre, lui qui les avait pourtant sauvé du démon renard à neuf queue, il le voyait seulement comme la réincarnation de Kyubi. Naruto sourit tandis qu’il donnait un grand coup de boutoir et sentit qu’il allait encore cracher du sperme dans le corps splendide d'Hinata. Il savait enfin qu’elle l’aimait depuis toujours, lui et qu’il n’avait grâce à elle jamais été seul puisqu’il était aimé. Hinata serrait toujours les dents, en sentant que son cul s’habituait a la taille de la bite de Naruto. Elle se sentit inondé quand il versa en elle plusieurs saccades de sperme, Naruto semblait prendre beaucoup de plaisir a jouir dans son petit et si étroit conduit anal. Il semblait donner des coups de reins à chaque fois que son gland lâchait une saccade en elle, Hinata gémit, elle n'avait plus mal, mais commencait à ressentir un certain plaisir. Naruto épuisé s’affala sur elle ce qui la fit à son tour s’écrouler sur le futon…

Ecrit par Pelops, corrigé (et rectifié en partie) par LeBaronPolga
Par LeBaronPolga - Publié dans : Naruto
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 juin 5 26 /06 /Juin 23:52

NAruto: LA FÊTE DE L’HIVER

 

 


 


    Au solstice d'hiver, tous le village caché de la feuille se préparait a fêter l’hiver, comme il se le doit. On décorait les maisons, les enfants jouaient avec la neige, tous étaient heureux. Les jeunes filles et les femmes célibataire sans enfants, s’habilleraient de soie rouge entouré de fanfreluche blanche. Telle était la coutume, pour la fête de l’hiver, les anciens, comme maître Jiraya, adoraient cette fête. A chaque fois qu’ils croisaient une jeune fille, habillée ainsi. Ils ne pouvaient s’empêcher de lui toucher les fesses et tentait à chaque fois, de lui soutirer un baiser. Jiraya savait que les jeunes filles, qui n’avaient ni petit ami, ni mari devait s’en trouver un. Le soir venu, une orgie se déroulerait dans la salle du conseil des anciens et tout ceux qui n’avait pas d’enfants devraient copuler !

Cette année, Hinata, Sakura et Ino, faisait partie des filles ayant la maturité sexuelle, n’ayant ni amant, ni enfant ! Bien sûr seules ceux présentes au village, étaient obligé de participer a l’orgie. La règle était simple, toutes les trois, devrait satisfaire, un ou plusieurs hommes, qui était dans le même cas qu’elles. Touts les non mariés du village de Konoha, surtout les hommes, se débrouillaient pour être la le soir de la fête du village. Pour les plus jeunes, c'était le moment ou jamais pour perdre leur virginité et de découvrir le corps des femmes. Cette perspective mettait en appétit l'Hermite pervers, mais aussi Naruto, qui savait que Sakura était seule. « Aller ! Tsunade ! Tu dois mettre cette tunique ! c'est la coutume !_ Non ! Non ! Je n’ai vraiment pas envie d’exciter d’avantage les vieux cochons du conseil !_ Mais, tu n'as pas le choix ! c'est la loi du village caché de la feuille ! » Tsunade prit la tunique, que lui tendait, sa disciple Shizune avec instance. La tunique, était découpé comme une robe chinoise, courte elle s’arrêtait juste au-dessus du genou et était fendu des deux cotés, des fanfreluche blanche sur les rebords extérieures, le tout en de soie rouge. Tsunadé retira ses vêtements et l’enfila sans rien dessous comme le voulait la coutume. Bien sûr, sa grosse poitrine semblait vouloir sortir par les couture qui se trouvait sur le devant.


« Ohooo ! tu es splendide comme ça !_ Tu as finis, de te moqué de moi, Shizune ! Mais…Au fait, toi tu devrais  aussi t'habiller avec ce genre de vêtement ? Non ! car moi j’ai un petit ami ! _Et qui donc ? _Et bien si tu veux tout savoir, je sors avec Kakashi ! »Tsunade, se mordit, le bas des lèvres, elle allait devoir surment se taper, un vieux décrépit ou un des hommes les plus moche du village. Si, elle avait réfléchit elle aurait au moins pour le temps de la fête de l’hiver, accepté de sortir avec Jiraya ! L’Hokage souriait en se regardant dans la miroir, c'est vrais qu’elle était magnifique habillé comme ça, une vrais nymphe du sexe ! Plus d’une bite se dresserait et deviendrait plus dur que du bois. Tsunade, éclata de rire, car elle devait aussi mettre un bonnet de velour rouge, orné de plumes artificielles blanche. Elle le posa sur sa tête, cela la fit sourire et elle se voyait déjà à l’orgie, toutes les célibataires en train de tailler des pipes aux hommes du village !

La maîtresse du village de Konoha, en imaginant les jeunes, comme les vieux se tenant le sexe, en érection devant elle, pour lui rendre hommage, passa sa langue sur ses lèvres, oui ce soir, elle sera la vedette, tous voudrons profiter de son corps !

 


La loi du village, remontait au guerre qui avait décimé la population, elle servait a ce que les hommes, comme les femmes, conçoive dans l’année des enfants. Sakura, avait échapper l’année dernière a cette loi, mais cette année elle était coincé. Sa mère lui avait fait sa tenue, une mini-jupe très courte, avec Brassière sans manche où l'on pouvait voir l’échancrure de ses seins. Elle posa sur sa tête le dernier élément de son costume, le bonnet rouge a fanfreluche. Sakura enfila une paire de bottines à talons, aussi rouge que sa tenue pour la fête, puis elle s’admira dans un grand miroir. Elle prit ses deux seins entre ses mains et les serra très fort, ce soir ils ferait le bonheur d’un ou deux hommes du village. Sakura, possédait une belle poitrine, un bon quatre-vingt-huit, les jeunes mâles du village, lui couraient déjà après à l’académie. Plusieurs s’était déclaré à elle, il y avait bien sûr Naruto, Lee, mais elle aurait préféré Sasuke. Ce dernier avait déserté la village de Konoha, plusieurs Genins, ont été blessé dans sa poursuite, il est considéré maintenant comme un traître qui sert Orochimaru ! si le choix ne peut se faire parmis ceux de son age, il faudra qu’elle fasse un choix chez les adultes !Il y avait plus d’un homme, qui lui ferrait son affaire, l’orgie durera jusqu’au matin ! Elle se retrouverait surment enceinte, et devra épouser un des hommes qui la chevauchera se soir. Cela la mettait mal à l'aise, mais, on lui laisserait peut-être le choix de ses amants de la nuit !


La meilleure amie de Sakura, Ino, n'était pas mieux lotis, sauf que le seul qui lui avait demandé de devenir son petit ami était Choji. Elle l'avait repoussé, mais ce soir, si il lui demandait de coucher avec elle, elle ne pourra refuser. Elle ne l’aimait pas parce qu’il était obèse, mais elle savait qu'il n'y était pour rien,que c'était à cause d’une technique héréditaire de décuplement ! Ino l’avait vu à son retour de la mission de récupération de Sasuke, elle l’avait trouver plutôt beau, débarrassé de sa graisse. Mais, c’était il y a plus de deux ans, maintenant, elle le trouvait laid !

Comme Sakura, elle enfila la tenue obligatoire des femmes sans partenaire. Ino, avait choisie une nuisette qui ne fermait qu’avec un bouton en haut, ce qui permettait de cacher une partie de sa poitrine. Elle faisait un bon quatre-vingt-douze et les fanfreluche lui flattait le dessus des seins. Une petite culotte rouge avec les fanfreluche autour de la taille, pour le bas et bien sur le bonnet rouge a fanfreluche. Tout comme Sakura elle possédait une paire de bottines à talons rouge.Elle se rendrait a la salle du conseil avec un par-dessus rouge.


Chez les Hyuuga, Hinata, aussi se préparait, pour la fête de l’hiver. Elle n’avait pu déclarer sa flamme à Naruto, trop timide elle restait muette devant l’élu de son cœur. Du coup, elle était célibataire et son père lui avait annoncé, qu’elle devrait participer a l’orgie ! Hinata, avait elle-même fabriqué sa tenue pour la fête, elle en était très fier. La jeune fille, espérait surtout faire tourner la tête de Naruto et lui provoquer un certain émoi, du coté de son entrejambe ! Sa tenue, ultra sexy, était un bodie très échancré qui laissait entrevoir la moitié de sa poitrine,(un bon quatre-vingt-dix). Bien entendu, il était en soie rouge, des fanfreluches blanches étaient cousues sur les manches et autour des cuisses et de la poitrine. Pas de bonnet, pour son costume a la place une capuche était cousu sur le bodie. Hinata, possédait elle aussi, une paire de bottines à talon, rouge, elle se regarda dans le miroir et s’aperçut tout un coup que quelqu’un l’observait.


Neji, le cousin d’Hinata, avait entrouverte la porte et les yeux écarquillés, matait sans vergogne sa jeune cousine. Le jeune prodige des Hyuuga, était encore puceau et n’avait jamais vu de fille complètement nue. Il n’était pas amoureux de sa jeune cousine, il l’avait même dans un premier temps détesté car elle faisait parti de la branche principal des  Hyuuga ! Très curieux du corps féminin et bien qu'ayant une partenaire pour la fête de ce soir. Neji se disait qu’il pourrait voir et même caresser le corps d’Hinata ! Plus il la regardait, plus il sentait que son sexe grossissait dans son short. Neji, sorti son pénis de son  short et commença à se soulager, mais tout d’un coup , l’objet de son désir charnel disparut. La porte, s’ouvrit en grand et une main l’attrapa et l’entraîna dans la chambre. Neji se retrouva sur le futon de sa jeune cousine, la verge dressé toujours dans sa main gauche. « Ahh, je t'y prends sale voyeur ! _ Heu…Hurrr…Hummm !»

Néji, déglutis et chercha ses mot, en même temps qu’il tentait veinement de cacher son sexe en érection ! « Euh ! Hinata…Tu te prépares pour la fête de l’hiver ? _Oui ! que faisais tu derrière ma porte !_Je te regardais ! je n’ai jamais observé de femme ! » Neji, rougissait en parlant et Hinata, avait le regard fixé sur la verge dressé de son cousin ! « C'est ça un pénis ? _Oui ! tu n'as jamais vu de sexe masculin ? _Non ! _ tu veux le toucher ? et moi je toucherais le tien ou tes seins ? _ D’accord !


Les deux adolescents, aussi penauds l’un que l’autre se caressèrent, lentement leurs organes génitaux. Hinata, toucha de l’index le bout du gland de Neji,et lui, posa sa main droit entre les cuisses de sa cousine. Il sentit qu’elle ne portait rien en dessous, ses doigts pénétraient la vulve gonflé de la jeune fille ! Hinata, poussa un petit gémissent et Neji, retira ses doigts, ses mains se mirent à toucher l’échancrure du bodies. Il trouva la peau de ses seins douce, Néji, désirait ardemment les voir. Il écarta le tissu qui entourait la poitrine de sa cousine, Neji soupira en les voyant. Ils était en forme de poire, le mamelon était légèrement rosé et les tétons se dressaient et devenaient dure quand il les touchait. Il essaya de les mordiller mais Hinata, plongea en avant, pour se  rapprocher, de son sexe.

Hinata, caressa la colonne de chaire qui grossissait sous le contact de ses main douces et chaudes. Elle l'a saisit à deux mains et lui branla le pénis pendant deux minutes, lui il posa ses mains sur sa poitrine et lui pelota les seins ! Hinata rapprocha sa tête encore et sortit sa langue, elle lécha délicatement le bout du gland qui se décalotta. Neji, lâcha les seins d’Hinata, et se positionna dans son dos pour rester assit sur le futon. Il poussa un râle de plaisir, c’était la première fois qu’une langue lui caressait le sexe. Il espérait qu’Hinata aille plus loin, ça leur ferait un entraînement pour ce soir a tous les deux. Hinata, ouvrit en grand sa petite bouche et engloutit le gland, puis lentement, la verge toute entière jusqu’a la garde. Hinata, procédait, a la manière que ferait un serpent, quand il mange. Neji, trouvait expérience extraordinaire,  il laissait faire sa cousine, qui semblait ne pas hésiter, lui qui l’avait toujours trouver peu sur d’elle même !



Maître Gai, avait déjà former Tenten, son équipière, il les avait vu, lui assit sur une souche d’arbre le pantalon baisser. Tenten, a quatre pattes, la tête coincer entre les cuise de son maître, meulait sans cesse. Elle faisait un bruit de ventouse, et semblait avoir du mal a respiré, il lui tenait la tête, en poussant des râles,. « Ahaaa ! c'est bon ! Hummm ! Ohooo ! Tu suces merveilleusement ! Ahaaa ! Ohooo ! _Meuglgl ! Mufff !Meugl Gai ! Mufff ! Mufff ! Han ! Mufff ! »

Sous prétexte d’un entraînement spécial, sa jeune disciple s’était exécuté, Il avait appelé ça le repos du guerrier ! Prudent, il avait éloigné ses deux autres disciples, pour être plus tranquille. Mais Neji, étant un génie, était revenu plus tôt qu’il ne l’aurait du. Le jeune garçon, avait tout de suite compris que la petite mission qu’il lui avait été confié, était une diversion.


 Maître Gai, comme à son habitude, de tout faire avec excès, obligea Tenten, a garder sa bite dans sa bouche pendant plus de vingt minutes ! La jeune fille, avait la mâchoire en feu, et n’en pouvait plus d’avoir presque entièrement le phallus de son maître enfoncé dans la bouche ! « Aller ! Hummm ! encor un effort ! Aspire ! Tout le contenus de mon gros poireaux ! tu vas voir il y a un récompense pour toi au bout ! Ohooo !_ Oui ! Mufff ! Muff ! Han ! Hufff ! » Tenten sentit le liquide séminal se déverser directement dans sa bouche, elle avait l’impression d'en avoir busun bon litre, elle essaya de recracher le sexe. Mais son maître lui retenait la tête, elle déglutit et avala le sperme, il relâcha sa prise. Tenten, lui tourna aussitôt  le dos, pour essayer de vomir, lui se leva et s’astiqua au-dessus de sa tête, un gros paquet épais de sperme arrosa le visage de sa jeune disciple !


Un sourire, sur les lèvres le maître, s’adressa a sa jeune disciple pour la féliciter ! « Wouhaaa ! ça s’était un sacré repos du guerrier ! Tu es la championne, de la gâterie !_Mgggrr ! Merci ,maître ! j’ai fait tout comme vous me l’avez dit !_ Tu vas voir dans deux mois c'est la fête de l’hiver ! Tu va en faire un paquet de gâteries ! Ha ! Ha ! Ha ! » Tenten affichait un sourire, devant son maître le visage couvert d'un sperme épais ! Gai, se marrait, ça faisait un ans qu’il n'avait pas fait vider le contenu de ses couilles, il se disait, qu’il pourrait se faire faire par Tenten, deux ou trois petite gâterie par semaine !

Neji voyant la scène perché dans un arbre avait sentit que lui aussi devrait se soulager, il prit sa verge dans la main et se masturba. Après cinq ou six minutes, une crème épaisse sortit de son gland, cela lui procura beaucoup de plaisir. Depuis, à chaque fois qui voyait Tenten, il se masturbait juste après. Aussi, quand elle lui avoua qu’elle voulait être sa partenaire sexuelle, il accepta ! Mais, il n’avait aucune expérience, alors qu’il avait vu Tenten, s’entraîner avec Maître Gai.


Hinata, faisait de long va et vient, sa bouche avalait et recrachait la verge de Néji, il se dit, que sa cousine aussi prenait ça pour un entraînement.

Hinata n’avait vu et touché qu’une seul fois un sexe d’homme, un jour que son père, éreinté par un entraînement, était rentré dans la salle d’eau, quand elle si trouvait. Elle venait de se rincer, à l’aide d’une petite bassine, assise sur un petit tabouret, elle était nue, et son père également. il ne parut pas gêné de paraître nue devant sa propre fille. Il la regarda et lui dit qu’elle avait le même visage que sa mère à son age. Ses yeux était injecté de sang, ils étaient comme en feux ! De voir le sexe dressé de son père la terrifia, il était énorme et il lui sembla qu’il allait s'en servir contre elle !


Le sexe dressé et tous dur était bien plus gros que celui Neji ! Il le colla sur sa figure et le frotta dessus vigoureusement, il commença des va et vint pendant plus de trois minutes, en poussant de petit gémissements ! « Hinata ! Tu es une mauvaise fille ! ouvre ta bouche ! et accueil l’héritage des Hyuuga ! » Comme hypnotisé par l’énorme sexe de son père, Hinata était pétrifié. Son père posa ses deux pouces sur ses lèvres et lui ouvrit la bouche, de façon assez obscène ! Rapidement, il colla son gland sur les lèvres et le fit entrer dans la bouche de sa fille. Il ne réussit, qu'à y glisser son gland, dépité de ne pouvoir en mettre d’avantage, il essaya de faire des vas et viens. Il renonça et s’assit sur un tabouret, il pria sa fille de s’assoir sur sa cuisse droite. Hinata, avait toujours obéit à son père, elle fit ce qu’il lui demanda sans aucune honte.


Le père, d’Hinata se saisit de sa main droite et la posa sur son phallus, il lui fit faire une caresse. « Continue toute seule ! Hummm ! utilise tes deux mains ! Ahaaa ! C'est mieux !  aller frotte plus fort ! oui ! C'est bien ! Ohooo ! oui ! continue ! Ahaaa ! » Hinata, caressa le phallus pendant dix minutes et son père, avait des crispation sur le visage. Cela l’inquiétait, , toustd’un coup la colonne de chair eut des palpitation désordonné. Il se leva, Hinata tomba sur le sol, les cuisse légèrement écarter, son père  se saisit de son phallus et mit a se branler au-dessus de son sexe. Une grosse saccade en sortit et aspergea, le sexe  et les cuisses d’Hinata, le regard de son père s’apaisa ! il secoua encore son phallus en même temps qu'il fit se redresser la tête de la jeune fille et lui inonda le visage de sperme ! « au moins ! tu es bonne a ça ! un jour je te ferais boire mon nectar ! De toute façon dans un an, tu devras aller à l’orgie de la fête de l’hiver ! »

C’était la première fois qu’elle entendit parler de l’orgie de la fête de l’hiver. Hinata , prit des renseignement et comprit rapidement ce que s’était ! Elle continua la fellation qu’elle pratiquait a son cousin pendant encore cinq minutes et le fit jouir. Elle recracha aussitôt le sperme. Neji, qui sentit qu'il avait encore un peu de réserve se branla au-dessus du visage de sa cousine et lâcha une dernière saccade…

Fin de l’épisode

 

Merci à Pelops pour son travail et à moi même pour les corrections (même si c'est pas encore totalement clean, je retravaillerais ça demain !)

Par LeBaronPolga - Publié dans : Naruto
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus